samedi 21 mai 2016

Messagerie fantomatique de Christy Nemiroff


Résumé :

Plongez dans les méandres de l'esprit humain ! Quand il devient impossible de comprendre quelle folie s'insinue dans notre âme et dans nos tripes...

Biographie de Christy Nemiroff

Jeune auteur de dix-neuf ans, je suis passionnée depuis toujours par la lecture. Débordante d'imagination, j'ai rapidement décidé d'inventer mes propres histoires et contes. Aujourd'hui, je me lance dans la création de mon propre univers au delà de mes premiers écrits publiés
 
 
Mon avis :
 
Je remercie Christy pour cette lecture.
 
Une lecture, où Christy raconte les méandres du cerveau d'une jeune femme, Kathleen, qui a perdu son double dans un accident.
Un roman psychologique qui vous prend aux tripes jusqu'aux dernières lignes.
Il est écrit de façon, de voir les jours de vie de Kathleen, presque comme un journal intime.
Une lecture courte, qui vous embarque au tréfonds du désespoir de Kathleen.
Je recommande cette lecture à tous les fans de psychologie.

Ma note : 3,5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire