lundi 30 mai 2016

Mon cher stagiaire d'Anouk Laclos


Résumé:

Une pétillante quadra devenue veuve avant l’heure se voit 
confier les rênes de l’empire de champagne Van Styn.
Un jeune étudiant américain à l’ambition débordante
et au charme fou rêve d’y faire un stage.
Anouk laisse sa chance à Andrew, dont la soif d’apprentissage
va se révéler troublante...
Entre bulles de champagne et déplacements professionnels
de rêve commence alors une initiation enivrante aux plaisirs
à la française, mais jusqu’où Anouk osera-t-elle aller ?
Mon avis :
Je remercie, Babelio et Calmann-lévy pour ce service presse gagné à Masse Critique privilège.
La première production littéraire érotique 100% Made in France.
Anouk,, 42 ans, jeune veuve a du mal à se reconstruire suite au décès de son mari, elle doit prendre ses fonctions au sein de l'entreprise Van Styn que son mari à léguer au dernier vivant. 
Mais Anouk est loin de faire l'unanimité chez sa belle-famille, elle serait la tête à faire tomber.
A la fin de la réunion de consécration au statut de PDG, elle est attaquée par un voleur qui lui dérobe son sac à main. Mais Andrew, 25 ans, qui souhaite faire un stage chez eux, arrive à rattraper le voleur, et pour le coup Anouk veut bien lui laisser sa chance en tant que stagiaire.
Anouk, trouve son stagiaire charmant et va même se lancer dans un apprentissage quelque peu étrange pour une patronne.
Entre le champagne et les déplacements professionnels de rêve, l'initiation d'Andrew sera au-delà de ce que vous pouvez imaginer. 
Vous voulez en savoir plus?
Filez-le précommander, car cette œuvre sort mercredi 1er Juin et je peux vous dire que vous ne serez pas déçu!
Une romance érotique, au milieu des bulles de champagne, très bien décrite et avec beaucoup de passage résumant l'histoire du champagne.
Une lecture fluide, une plume très enivrante.
Je pense qu'Anouk Laclos est une auteure à suivre.

Lien pour la pré-commande :

 

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire