jeudi 12 mai 2016

Le journal d'une libertine #6 de Barbara Katts





Résumé :

Et si, parmi tous les possibles et tous les choix libertins, l'issue était romantique ?

Mon avis :


Je remercie, Aline Tosca de Collection Paulette pour ce service presse.

 Tout d'abord, je voudrais dire que cette lecture s'adresse à un public averti.
 On retrouve notre libertine, seule après que Richard soit parti pour son travail en lui promettant de lui donner des nouvelles.
Sauf que les nouvelles n'arrivent pas..
Elle sort de nouveau avec Maxence, mais ce dernier l'amène dans un club et comme elle le dit si bien c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Elle lui dit alors ce qu'elle a sur le cœur, mais c'est sans compter sur l'insistance de Maxence.
Richard refait alors surface, mais notre libertine n'a pas envie de se faire avoir une fois de plus par les hommes, donc, elle décide de prendre le temps de vivre cette relation...
Vous voulez savoir comme cela se termine????
Et bien, lisez le livre!
Vous découvrirez si notre libertine en est vraiment une.

Mon épisode préféré de cette série.
Un vrai coup de cœur.

Ma note : 5/5

2 commentaires:

  1. merci mille fois ! J'étais impatiente de connaître votre avis sur le dénouement. :-)

    RépondreSupprimer