dimanche 15 mai 2016

La lectrice de Jean Baptiste Messier


 Résumé :

Recueil de nouvelles érotiques, interdit aux moins de 18 ans.

Jeanne est une lectrice érotique. Une professionnelle. Pulpeuse. Grâce à sa beauté et sa voix, elle déploie son art pour captiver hommes et femmes. Saura-t-elle entraîner Richard Manoir, son auteur fétiche, dans ses filets, pour l'y perdre corps et âme ? Et gagner ainsi beaucoup d'argent...

Mon avis :
  
Ce livre est composé de 5 nouvelles mais offre une belle mise en scène.
On trouve : 
  • Richard et Jeanne, une lectrice professionnelle qui sais ce qu'elle veux, qui elle veux et qui fera la lecture à son auteur préférer.
  • Le train d'enfer : un train en gare à l'heure, il n'a pas de retard et va arriver à destination en ayant comblé ses passagers dans un rythme effréné.
  • Le couvent des envies : ou plutôt le couvent des vices. C'est la nouvelle la plus longe mais aussi la plus intéressante pour ma part. Paul un  religieux se sert de sa position pour couvrir ses envies charnelles. Certains comprennent pas ce vice et vont jusqu'à la folie meurtrière. Paul cache son amour pour une jeune religieuse. Toute ces cachotteries vont se terminer en bain de sang. Un texte bien écrite et qui ne laisse pas indifférents.
  • Bouche cousue : un plaisir partagé dans un lieu ou aucun mot ne doit sortir. La cliente succombera aux charmes du maître des lieux.
  • Émois de miroir : On retrouve Jeanne qui agite et aguiche son auteur Richard. S'offrant à sa vue mais ...
  • Camilla : un poème pour terminer ce recueil.
J'ai aimé ce recueil même si j'ai préférer certaines nouvelles à d'autres. J'avais déjà lu une ou deux histoire mais ce livre est un superbe voyage pour nous faire rêver. Bravo à l'auteur qui à su manier sa plume avec dextérité et nous offrir un pur moment de bonheur.

Ma note 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire