mercredi 4 mai 2016

Coucou mes contes Le petit chaperon rouge



Résumé :
  • Des rabats à soulever, des trous et des découpes par lesquels regarder parsèment le chemin du petit chaperon rouge jusqu’à la maison de mère-grand. Les jeunes enfants l’accompagneront avec délice dans les bois et seront captivés par ce conte indémodable et la magie des illustrations en filigrane.
  • Un grand classique, dynamisé par des illustrations modernes, embellies de délicates découpes au laser.
  • Un beau livre que les jeunes enfants aimeront partager avec leurs parents. Ils ne se lasseront pas d’observer les ravissantes illustrations, animées par de nombreux rabats et découpes.
  • Avec ce premier titre, la série à succès Coucou ! s’enrichit d’une toute nouvelle collection, Coucou ! Mes contes de fées.
 Mon avis :

Je remercie, Nathalie des éditions Usborne pour ce service presse.

Quand ma fille a vu ce livre, elle l'a tout de suite pris.
La couverture très colorée, en carton épais, est très bien faite avec sa fenêtre sur la forêt.

 Ma fille a aimé tourner les pages "découpées" par les ouvertures. 


Elle à beaucoup aimée arriver à la porte de la maison de la grand-mère pour avoir à ouvrir celle-ci.


Et le clou du livre, elle rigoler toujours en regardant ce qu'il y avait dans le ventre du loup.

Un conte très bien adapté pour encourager nos enfants à vivre l'histoire avec de magnifiques illustrations.

Ma note : 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire