samedi 21 mai 2016

L'éveil de l'Ange d'Eva Delambre


Résumé :

Solange aime écrire, mais elle doute de son talent. Beaucoup trop selon son amie Axelle qui lui déniche un travail un peu spécial : rédiger les mémoires d un dénommé Tristan Bussy ; et pour ce faire, résider dans sa propriété.
Solange finit par se laisser convaincre. Elle était justement à la recherche d un emploi. Sauf que celui-ci va s avérer particulier. En effet, Tristan Bussy n est pas un vieux monsieur et ses récits de vie sont d un érotisme torride. De plus, il attend d elle une implication très personnelle dans l exercice d écriture qu il lui confie : il faudra qu elle aussi se dévoile ! Peu à peu, Solange succombe au charme du séduisant quadragénaire, au point de s engager lentement dans une relation charnelle aux accents de domination et de soumission. Mais elle est traversée de doutes : Tristan la désire-t-il réellement ou n est-elle que son jouet ? Qu attend-il réellement d elle ?

Biographie de l'auteur

Éva Delambre est une jeune femme bien dans sa tête et bien dans son corps. De nature passionnée et curieuse, elle assume ses envies et ses penchants. Elle a fait ses premiers pas dans le BDSM il y a quelques années. c est sa découverte de ce monde et son imagination fertile, associées à sa passion pour l écriture, qui ont guidé sa plume. Elle est l auteur de Devenir Sienne et de L Esclave. 
Mon avis :
Je remercie Eva Delambre pour m'avoir offert la possibilité de lire son livre. 

Alors tout d'abord, je voulais vous dire, que ce livre je l'ai savouré, à petite dose par-ci par-là, car je n'en aurai fait qu'une bouchée et j'ai préféré le déguster pour garder cette sensation de plénitude plus longtemps.
Dans ce livre, nous trouvons Solange, une jeune femme qui vient de perdre son travail.
Elle aime écrire, mais doute de son potentiel, qu'a, cela ne tienne, sa colocataire et amie Axelle, va prendre le taureau par les cornes et lui trouver un job pour écrire les mémoires de Tristan.
Solange, n'ayant que cela en vue, va alors accepter cette mission, quand elle arrive, elle est surprise de voir son hôte!
Et encore plus lorsque celui-ci lui dit ce qu'elle va devoir écrire! Elle va devoir écrire les récits érotiques de Tristan. Mais elle va devoir raconter l'histoire à la troisième personne, ce qui va la placer comme si elle était une voyeuse. 
Tristan, veux qu'elle s'implique pour décrire toutes ces scènes, en ajoutant sa touche.
Au départ Solange, va avoir du mal avec les récits de Tristan, mais elle va avoir un déclic en écoutant un de ces récits.
Nous allons avoir l'éveil de l'Ange, comme la surnomme Tristan.
Vous voulez savoir?
Lisez cette merveille.
A mon avis, je vais vous dire, je regrette qu'une chose, ne pas l'avoir lue auparavant.
Oui, c'est une merveille, la plume est fabuleuse, fluide, addictive, ce texte coule comme une rivière.
J'ai adoré ma lecture et maintenant j'ai hâte de lire la suite "L'envol de l'ange" qui sort le 27 mai en broché.
Vous aimez les lectures érotiques, foncez c'est une perle.
Pour vous, je vous mets en lien avec ce livre et le suivant sur Amazon:

 
Ma note : 7/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire