mercredi 25 mai 2016

Incendie dans la nuit SAM Le Pompier


Résumé :

Madame Chen a demandé à Marie de garder sa fille Lily pour profiter d'une soirée avec Julie et Hélène. Mais la petite fille n'en fait qu'à sa tête et accumule les bêtises, jusqu'à déclencher involontairement un incendie ! L'équipe des pompiers intervient rapidement pour évacuer la maison et mettre tout le monde en sécurité.

Mon avis :


Un livre que j'ai acheté pour ma fille, qui est fan de Sam, le pompier!
C'est une histoire que nous connaissons bien car elle passe régulièrement à la TV.
Ma fille a adoré revoir cette histoire en livre, c'est l'histoire de Marie qui fait la baby-sitter pour garder Lily.
Mais Lily fait des bêtises et c'est Marie qui se fait gronder.
La pire bêtise de Lily, elle a pris la clé de la maison et comme le feu c'est déclencher, personne ne peut sortir. 
Heureusement Sam le pompier est là!
Ce livre est très joli avec de jolies couleurs vives qui donnent envie de lire et de regarder les images.
Ce livre retranscrit très bien le scénario de la série TV.
Ma fille adore nous montrer les images des personnages et nous dire qui ils sont.
Elle connaît bien tous les personnages.
Un livre pour tous les fans de la série et même pour les fans de pompiers.


Ma note : 4/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire